samedi 20 octobre 2012

Fashion's Night Out de New York avec Polyvore

Le mois de septembre a été très mouvementé pour moi, je n'ai même pas eu le temps de vous faire part de cette incroyable expérience. Polyvore m'a invitée à New York pour une rencontre avec toute l'équipe et pour assistée à la Fashion's Night Out de NYC le 6 Septembre dernier.

Tout d'abord je suis arrivée à New York le 5 Septembre ou m'attendait une superbe chambre au Soho Grand Hotel à Manhattan. Le lendemain matin était organisé un brunch au Grand Bar de l’hôtel. J'ai pu  y rencontrer Nadia, Jess et Chrystal les organisatrices de l'évènement qui font partie de l'équipe de Polyvore, ainsi que plusieurs autres membres de site. Après avoir fait quelques présentations à tour de rôle, les organisatrices nous ont offerts des cadeaux ou devrai-je dire une tonne de cadeaux! Plus tard dans la soirée une limousine nous attendait pour nous emmener visiter le tout nouveau bureau de Polyvore à Soho. Ensuite la Fashion's Night Out se déroulait dans la boutique de Woolite Washed, sponsor de l'évènement, avec comme invité d'honneur Cat Deeley, présentatrice de So You Think You Can Dance version US.

Ce fut une séjour incroyable et inoubliable! Être invitée à NYC pour assister à un évènement mode, c'est tout simplement énorme. C'est un rêve qui s'est réalisé et je n'arrive toujours pas à y croire. 

Juste 2 mots: MERCI POLYVORE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire